Vous êtes ici : Chorus-chanson.fr, l'actualité en musique... » Mode » Conserver un style vestimentaire sexy adapté au froid



Conserver un style vestimentaire sexy adapté au froid

Lorsqu’il fait froid nous avons à l’esprit pull à col roulé, pantalon côtelé ou en velours, grosses chaussettes alors que l’on peut avec quelques astuces conserver un style vestimentaire sexy mais adapté au froid.

Des dessous sexy avec des dessous adaptés au froid

On peut conserver et porter de jolis dessous comme un sexy body ou des bas et des jarretelles en dessous de pantalons chauds et cosy pour se protéger du froid. Avoir chaud ne veut pas dire porter des culottes de grand-mère et des chaussettes de grand-père. On peut très bien conserver une lingerie glamour sous des tenues spécialement adaptées au froid.

Choisir des tenues spéciales froid

Bien que la confection féminine se perde en France, de nombreuses enseignes proposent de nos jours des vêtements plutôt glamour et sexy, fabriqués avec des matières qui retiennent la chaleur et qui permettent de combattre le froid. De plus ces vêtements sont intéressants car ils ne coûtent souvent pas plus chers qu’un autre vêtement. Avec un peu de recherche on trouve facilement ce type de tenues féminines qui permettent toutes les possibilités comme porter des bas ou des jarretelles.

En conclusion de nos jours, gros pulls, gros pantalons côtelés et grosses chaussettes ne sont plus les seuls vêtements qui doivent être portés lorsqu’il fait froid. Il existe de nombreux vêtements spécialement conçus pour lutter contre le froid et qui sont tout à fait tendance et qui mettent en valeur la personne qui le porte. Alors remisez vos vieux vêtements d’hiver pour adopter des vêtements adaptés au froid mais aussi tendances.

Conserver un style vestimentaire sexy et éviter le froid sans être habillé comme une eskimo, c’est possible, il suffit de choisir scrupuleusement ses vêtements et d’associer matières chaudes et coupe-vent.