Compatibilité amoureuse

Le récit d’Arlette :

Tout semblait nous opposer, tellement nous étions différents. Nous n’étions pas du même milieu social, n’avions pas le même âge, des personnalités contraires, etc., trop de raisons qui auraient pu noyer cette belle histoire d’amour et pourtant… Je m’appelle Arlette, 46 ans, femme d’affaire très riche, très autoritaire, je dirais même difficile à vivre.

Lui se nomme Etienne, 37 ans, déménageur, calme et toujours de bonne humeur. Personnes n’aurait parié ne serait-ce un centime sur ce couple, même pas nous-mêmes. Nous nous sommes rencontrés il y a un an.

Je changeais de locaux et Jeannot travaillait pour la société qui s’occupait du déménagement. Je l’engueulais sans cesse, comme je le fais d’habitude avec mes employés. Je trouvais qu’il ne prenait pas mes affaires avec délicatesse, qu’il écorchait mes meubles en les déplaçant, etc. Je fais partie de la catégorie de personnes qui trouve toujours à redire sur le travail des autres alors que moi j’accepte mal les critiques.

Etienne, quant à lui, était serein et il me souriait à chaque fois que je lui faisais des remontrances et cela me désarmait totalement. Les jours qui ont suivis, je ne cessais de penser à ce jeune homme, à son calme et à son beau sourire et cela a duré environ deux semaines. Je savais que je ressentais quelque chose pour lui mais comment était-ce possible ?

Je me suis donc rendu chez un voyant spécialisé dans la compatibilité amoureuse et il m’a dit que tout laissait à croire, selon son jeu de cartes, que cet homme était mon âme sœur. J’ai rappelé Etienne, je lui ai présenté mes excuses, il m’a invitée à dîner et tout est parti tellement vite ! Nous allons nous marier le mois prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>