Accueil Lifestyle Rencontre 3 manières d'allumer un garçon : quelles sont-elles ?

3 manières d’allumer un garçon : quelles sont-elles ?

Les garçons sont parfois tellement imprévisibles et difficiles à cerner qu’on a du mal avec eux. Pourtant, ils ont tous un point commun. Il suffit d’un rien pour les allumer, pour les rendre fous.

Ils ont beau faire comme si les parties de jambes en l’air ne les intéressaient pas. Si une femme agite les cuisses devant eux, ils lui sautent dessus.

Mais bon, il y a l’art et la manière de faire. Il faut savoir que plus une femme fait attendre un homme, plus il la voudra. Mais pendant ce temps, il ne faut pas cesser de l’allumer subtilement. Sinon, il se dira que c’est peine perdu et qu’elle est désintéressée.

Le cerner d’abord

C’est bien beau de se dire qu’on peut allumer n’importe quel gars en battant des cils ou en remuant les cuisses, mais ce n’est pas le cas. Et cela ne dépend pas de la femme mais de l’homme qu’on veut allumer.

En effet, il faut savoir comment est le garçon qu’on veut allumer, avant de se jeter dans ses bras. Par exemple : si c’est quelqu’un qui a tendance à prendre son temps, lui forcer la main ne fera que le repousser. Il faudra donc savoir prendre son temps aussi. En revanche, s’il est du genre à avoir ce qu’il veut quand il veut, lui résister lui donnera encore plus envie de vous.

Il faut donc, laisser un temps d’observation pour avoir une idée sur lui et pouvoir prévoir sa réaction.

Ce qu’il faut faire ensuite

Il ne faut jamais être celle qui va vers le garçon, parce que sinon, il vous prendra pour acquise et vous n’arriverez plus à susciter quoi que ce soit chez lui.

Il faut se la jouer discrète et faire en sorte que votre langage corporel reflète ce que vous ne voulez pas dire. Vous pouvez :

  • Vous habiller de manière sexy quand vous allez le rencontrer. Le petit décolleté marche à tous les coups. Mais attention, il ne faut pas tomber dans la vulgarité.
  • Jouer avec vos cheveux, les balancer en arrière et jouer avec une mèche.
  • Vous rapprocher de lui, comme si vous vouliez l’embrasser mais ne pas le faire. Ça lui donnera à lui, l’envie de le faire.
  • Être tactile et ne pas hésiter à lui effleurer la cuisse et la main avec votre main ou votre jambe de temps à autre.
  • Vous pencher vers lui quand il parle et vous en rapprocher, en vous mordillant très discrètement les lèvres. Juste assez pour que son subconscient le remarque.

Petites astuces

Vous pouvez vous habiller de manière aussi sexy que vous voulez pour allumer un garçon, mais jamais de manière vulgaire parce que ça le dégoûtera.

Soutenir son regard vous fera paraître comme étant une femme qui a de la personnalité et du caractère, une femme fatale. Et les hommes adorent ça. Ceci dit, il est bien de faire parfois la timide et de baisser les yeux, comme si vous étiez gênée pour qu’il ait l’impression de vous impressionner, et donc, encore plus envie de vous.

Les hommes détestent les filles faciles, alors gardez toujours une part de mystère. Et ne passez pas au niveau supérieur dès le premier rendez-vous. Sinon, soyez sûre de ne plus jamais le revoir. Plus vous résistez à un homme, plus vous aurez de la valeur à ses yeux.

Comment bien choisir un wedding planner à Toulouse ?

Le jour de votre mariage est l'un des plus importants jours de votre vie, c'est pour cela qu'il doit être effectué dans les meilleures...

Des utilisatrices vous attendent pour des rencontres sans lendemain !

Vous êtes à la recherche d’une femme qui pourra vous permettre de vous épanouir sexuellement, de vous laisser aller à vos fantasmes, ou tout...

Comparateur site de rencontre : l’idéal pour trouver l’amour

Vous souhaitez rompre définitivement avec le célibat ? Vous êtes à la recherche d’une solution pour rencontrer la personne qui partagera votre vie ? Dans...