Accueil Santé Quelle vapoteuse choisir en 2021 ?

Quelle vapoteuse choisir en 2021 ?

La cigarette électronique fait fureur cette année, c’est une technologie conçue pour les fumeurs afin de diminuer leur addiction à la nicotine, la vapoteuse est un moyen efficace pour vous détoxifier du tabac, si toutefois vous souhaitez vous acquitter d’un modèle, n’essayez pas si vous êtes mineur ou non-fumeur, car c’est très mauvais pour votre santé, cependant, si vous vous sentez confus à choisir votre modèle, pas de panique vous êtes dans la bonne revue, car on va vous fournir nos conseils pour bien choisir votre cigarette électronique, ainsi on vous dévoilera tout à propos de la vapoteuse.

Nos astuces pour bien choisir sa cigarette électronique en 2021

Tout d’abord, on tient à vous féliciter si vous avez pris la décision de stopper la cigarette en 2021. Toutefois pour choisir votre cigarette électronique on vous suggère tout d’abord de prêter attention au format de votre vapoteuse, car elle existe sous différents formats et chaque format à sa propre propriété, tel que vous pouvez trouver :

  • Des vapoteuses sous format Pod ;
  • Des vapoteuses sous format tube ;
  • Des vapoteuses sous format boxe.

Par ailleurs, si vous êtes addict à la cigarette, et que vous en consommer beaucoup, on vous suggère de vous acquitter d’une deuxième paire de cigarettes électroniques, afin que vous puisiez vous en servir lorsque la première se décharge.

En parlons de batterie qui se décharge, on vous conseils de prêter attention à l’autonomie de la vapoteuse avant de l’acheter, l’unité qui fait référence à cette dernière est exprimée en mAh, donc choisissez un modèle doté d’une autonomie qui vous convient.

Or on vous conseil, si vous êtes alaise financièrement en 2021 de vous acquitter d’un modèle avec accus, vous pouvez de cette façon charger vos grosses piles à votre façon vous n’aurez pas de limite ni de restriction de batterie, ce modèle vous fera économiser votre argent, vous n’aurez même pas à vous acquitter d’une deuxième paire de vapoteuses, il vous suffit d’acheter des accus qui vous coute beaucoup moins cher.

Comment choisir sa vapoteuse en fonction de son profil ?

Généralement, le choix de la vapoteuse se fait en fonction du statut de fumeur de la personne, afin de savoir ou se positionner, sachez qu’on définit un petit fumeur, toute personne qui consomme un nombre inférieur à dix cigarettes par jour, tandis qu’un moyen fumeur c’est ceux qui consomme entre dix cigarettes par jour et vingt, toute personne qui dépasse vingt cigarettes par jour est considérée comme grand fumeur.

C’est en fonction de vos gouts et votre statue qu’on vous recommande de choisir votre modèle de e-cigarettes en 2021, tels que commencés avec un taux élevé de nicotine si vous êtes grand fumeur, et n’hésitez pas à le diminuer au fur et à mesure, idem pour les saveurs, prenez en fonction de vos gouts.

En effet pour le modèle de cigarette, prenez des Pods ou des tubes si vous préférer les modèles discrets, vous allez en revanche souffrir de leur autonomie d’ailleurs ce genre de modèle on le recommande pour les petits et moyens fumeurs, cependant, optez pour une boxe, c’est plus imposant, mais plus résistant et durable.

Enfin, en ce qui concerne l’autonomie, si vous êtes un petit fumeur prenez des modèles de e-cigarette d’autonomie modérer, alias inférieur à 1500 mAh, toutefois si vous êtes un moyen fumeur prenez des modèles à partir de 1500 mAh jusqu’à 2500 mAh. Pour les grands fumeurs, vous aurez besoin d’une autonomie supérieure à 2500 mAh.

Quelle est l’utilité de la cigarette électronique pour la santé ?

Vous entendez en 2021, parler de la vapoteuse et ses bienfaits, toutes fois vous n’êtes toujours pas convaincu de son utilité à cause de sa contenance en nicotine, sachez que l’idée de base qu’on a tendance à croire est fausse, ce n’est pas la nicotine qui est dangereuse pour la santé, car la nicotine agit comme de la caféine, c’est plutôt l’inhalation de la fumée de votre cigarette qui est néfaste pour votre santé, on vous recommande toute foi de diminuer votre dose petit à petit, et a ne jamais excéder 6 mg/ml de dosage de nicotine.

Elle est très utile, si vous souhaitez franchir le cap, certains affirment que lorsqu’ils ont cessé de fumer à l’aide de la vapoteuse, ils ont eu des effets positifs sur leur santé, tels qu’une meilleure respiration, ainsi que plein d’autres retours positivent.

Pour conclure, on vous recommande d’adapter votre e-cigarette en 2021 en fonction de votre profil.

Le prix d’un matériel médical professionnel

Un équipement médical professionnel est essentiel pour le fonctionnement normal d'un système de santé. Ce matériel nécessite une évaluation et une conformité au niveau...

Resistance vapoteuse : tout savoir de son utilité

Partie essentielle de la cigarette électronique, la résistance doit être remplacée toutes les deux à trois semaines environ, lorsque votre cigarette électronique commence à...

Comment arrêter ses règles rapidement : quelles sont les choses à ne pas faire quand on a nos règles ?

Les menstruations sont pour certaines femmes très douloureuses voire même un cauchemar, cela prive plus d'une de faire plusieurs activités les plus simples soient...