Accueil Santé Comment arrêter ses règles rapidement : quelles sont les choses à ne...

Comment arrêter ses règles rapidement : quelles sont les choses à ne pas faire quand on a nos règles ?

Les menstruations sont pour certaines femmes très douloureuses voire même un cauchemar, cela prive plus d’une de faire plusieurs activités les plus simples soient elles. Ceci peut s’avérer très pénible et insupportable surtout quand la période tombe mal; le jour de notre examen de fin de cycle, le jour de notre entretien d’embauche ou même le jour de notre mariage ! Cependant nous avons des solutions à ceci ; poursuivez la lecture pour en savoir plus !

À ne pas faire !

Il y a plusieurs choses que vous devez absolument vous retenir de faire lorsque vous êtes en période de menstruations, en voici quelques unes :

  • D’abord, vous ne devez absolument pas faire les tâches ménagères; si vous avez de la poussière posée sur vos bibelots vous allez devoir vous retenir de la nettoyer, nous espérons pour vous ne recevrez personne chez vous car vous devrez éviter tout gros effort.
  • Pour les personnes en menstruation, il est très déconseillé de parler à haute voix ou même de parler plus souvent que d’habitudes.
  • Lorsque vous avez vos règles, il est carrément impossible pour vous d’avoir des relations sexuelles. Si vous êtes face à quelqu’un qui insiste même en sachant les faits, cela voudra dire que soit cette personne est une crasseuse, soit elle est un peu plus dangereuse que ce que vous ne croyez !
  • Il est également déconseillé de trop manger; lorsque la femme est en période de menstruation, elle a tendance à avoir des envies de gourmandises comme cette tablette de chocolat qui n’arrête pas de lui faire de l’œil ou cette envie folle de manger une pizza. Cependant, elle doit absolument retenir ses envies et les contrôler bien que son esprit et son corps soient fragiles. Des études scientifiques ont prouvé que lorsque la femme a ses règles, son estomac double, triple ou même quadruple de taille, ce qui fait qu’elle ait ces faims inhabituelles.

Dites stop à vos règles en seulement trois manières !

Vous avez un rendez vous important ou une journée tant attendue et vous découvrez que votre période de menstruation tombe nez à nez avec ? Nous vous présentons trois manières de rendre cette durée un peu plus courte que prévu :

  • Vous devez prendre de l’ibuprofène entre trois et quatre fois par jour, cependant, veillez attentivement à ce que vous ne dépassiez pas les doses prescrites pour éviter toute overdose. Buvez énormément d’eau et de vinaigre et surtout prenez beaucoup de fruits et n’oubliez pas la base qui est la tisane à base de plantes.
  • Vous pouvez ensuite accélérer vos menstruations en chauffant votre ventre et en le massant également.
  • Dans le cas d’une optique à long terme pensez à faire du sport, à demander l’avis de votre médecin et à prendre de la pilule.

Le prix d’un matériel médical professionnel

Un équipement médical professionnel est essentiel pour le fonctionnement normal d'un système de santé. Ce matériel nécessite une évaluation et une conformité au niveau...

Quelle vapoteuse choisir en 2021 ?

La cigarette électronique fait fureur cette année, c’est une technologie conçue pour les fumeurs afin de diminuer leur addiction à la nicotine, la vapoteuse...

Resistance vapoteuse : tout savoir de son utilité

Partie essentielle de la cigarette électronique, la résistance doit être remplacée toutes les deux à trois semaines environ, lorsque votre cigarette électronique commence à...