Accueil High-Tech 3 manières de communiquer avec une fille sur Snapchat : quelles sont...

3 manières de communiquer avec une fille sur Snapchat : quelles sont les moyens infaillibles pour un premier contact réussi ?

Tout le monde est sur les réseaux sociaux de nos jours. Tout particulièrement les jeunes qui les utilisent comme moyen pour rester en contact avec leurs familles et amis, mais également pour faire de nouvelles rencontres et se lier d’amitié avec des personnes de toutes les races, provenant ou pas du même pays.

Parmi les réseaux sociaux les plus connus de nos jours : Snapchat, qui attire une foule de jeunes avides d’échanger des informations (photos, vidéos, textes, etc.) sur leur quotidien. De nature réservée et timide, certains ont du mal à communiquer avec des étrangers, ou tout simplement lorsque l’interlocuteur est du genre féminin. La rédaction vous donne toutes les astuces pour paraître à votre aise et à votre avantage à travers cet article.

Snapchat, le réseau social préféré des jeunes ?

Disponible sur l’Android et l’Apple store, l’application Snapchat est idéale pour l’échange de photos, vidéos, et autres émoticônes entre les utilisateurs. Elle est gratuite, et est particulièrement téléchargée par les les personnes de tous les âges, tout particulièrement les adolescents.

Concernant l’envoie des photos sur Snapchat, on ne peut les visualiser que pour une durée très limitée, voilà pourquoi certains ont tendance à réaliser des captures d’écran pour pouvoir conserver certaines données.

Plusieurs autres options sont proposées, notamment la localisation, l’envoi de messages vocaux, l’envoi de textes, etc. L’application est également souvent mise-à-jour, permettant de proposer de nouvelles fonctionnalités, et d’offrir un design plus ergonomique et agréable aux utilisateurs.

Aborder une fille sur Snapchat

On vous donne à présent tout ce qu’il faut savoir sur la communication avec les filles sur Snapchat, avec tous les détails et les conseils soigneusement recueillis et listés afin de vous permettre de tenir des conversations longues et fructueuses, qui se solderont par de belles perspectives entre vous deux !

  • Il est tout d’abord important d’établir le premier lien entre vous et la fille en question, en lui envoyant une demande d’ajout à travers l’application. Une fois votre demande acceptée, commencez le premier contact en envoyant certains snaps banals, tout en maintenant la conversation et en avisant vos réponses en fonction de ce qu’elle vous dira. Essayez de paraître naturels, tout en évitant les réponses peut encourageantes, l’idée étant de l’encourager à vous parler.
  • Essayez par la suite de maintenir la discussion en parlant de sujets qui vous intéressent et qui seraient susceptibles de la passionner. Ne soyez pas trop entreprenants, ni insistants, notamment si elle ne vous répond pas. Pensez à répondre à ses stories sans paraître trop lourd, et faites agir votre charme pour paraître drôle et cultivé.
  • Essayez par la suite de la surprendre avec des photos rigolotes en utilisant les différents filtres proposés dans l’application. Attention à respecter vos limites et à ne pas tomber dans l’excès, tout en profitant pour lui glisser de temps à autre des memes et autres histoires !

N’hésitez pas à appliquer ces conseils-là, et à faire preuve de maturité et d’un brin de mystère pour captiver la fille et faire en sorte qu’elle s’intéresse à vous, la poussant à vous envoyer des snaps à son tour et à vouloir apprendre à vous connaître sur le long terme.

Comment Brancher une tablette Samsung sur TV ?

Brancher sa tablette Samsung sur sa TV peut être très utile lorsqu'on veut lire un média vidéo à partir de sa tablette sur sa...

Comment construire histogramme Excel : quelles étapes suivre ?

D’abord qu’est-ce qu’un histogramme, et bien un histogramme est une représentation graphique en forme de barres (ou plutôt des colonnes verticales dans le jargon...

3 manières de comparer des données dans Excel : que faut-il faire ?

Il est possible de comparer des données sur Excel. Grâce à des astuces simples et pratiques. Il est n'est donc pas question, de compétences...

3 manières d’allumer un iPod Touch : comment le faire fonctionner ?

La procédure classique pour allumer un iPod Touch, c’est de maintenir un appuie constant sur le bouton supérieur, mais il se peut dans certaines...